TL; Docteur
- Le Netcood pour les jeux a été d’environ 30 ans, mais Rollback est une fonctionnalité relativement nouvelle.
- Utilisé à l’origine dans les jeux de combat, Rollback Netcomes peut prédire ce que les joueurs peuvent essayer de réduire le retard dans le décalage.
- Bien que de nombreux événements en acier hébergent des joueurs compétitifs localement, le Rollback Netcoad 2020 peut être une excellente option de sauvegarde pour certaines circonstances comme Covid -19.
- Des jeux tels que Techkens 8 et Street Fighter 6 soutiennent le Rollback NetTakode, tandis que certaines personnes de la communauté l’ont officiellement ajouté à d’autres jeux, comme le Super Smash Bros Meli.
Les jeux de combat étaient depuis longtemps du pain et du beurre des événements esports. D’autres jeux, comme Manzoor, Call of Duty et League of League, prennent également la meilleure facturation, mais c’est une maison de combat qui est la base de base de l’industrie. Cependant, dans ses premiers jours en ligne, un problème majeur était en retard.
Étant donné que les connexions Internet sont devenues plus stables et plus rapides, les matchs en ligne sont devenus plus gérables. Cependant, d’autres méthodes ont également aidé principalement la cause via le Rollback NetTickode. Les matchs en ligne remplissent les cadres manquants en prédisant ce qu’un joueur qui a ressenti un sans décalage pour les deux combattants. C’est un excellent moyen de garder les choses stables, surtout lorsque les événements des événements mondiaux viennent. Rollback Nettocks est désormais la base principale de nombreux jeux de combat populaires tels que Techkene 8, Street Fighter 6 et plus.
En gardant cela à l’esprit, nous expliquons ce qu’est le Rollback NetTcode et trois façons de renouveler l’industrie de l’eSports.
Qu’est-ce qu’un nettcode en arrière?
Rollback Netcoode est une méthode pour aider à faibles retards dans les matchs en ligne, en particulier dans les jeux de combat, bien qu’il soit présent dans d’autres titres tels que False Gice et Rocket League. La fonctionnalité fonctionne en s’attendant à ce qu’un joueur essaie de faire avec son personnage choisi. Le lecteur Rollback Netcoode a pris des milliers de possibilités avant de prendre des mesures spécifiques, mais lorsqu’il y a un cadre exclu, la fonctionnalité peut corriger un cadre pour empêcher le décalage d’influencer le match. En raison d’une expérience de jeu fluide pour les deux, ils ne souffrent pas de problèmes majeurs.
Cela apporte beaucoup d’avantages à l’escorte, car les joueurs et les téléspectateurs n’ont pas à supporter le décalage majeur qui peut se produire à tout moment. La fonctionnalité fonctionne si bien qu’elle a été appliquée aux anciens jeux à la fois formellement et formellement. Le Sega Virtua Fighter 5 est livré avec le code Rollback sur la scène mondiale Revo, un jeu à l’origine en 21 2006, lorsque les fans du Super Smash Bros Melie du jeu de combat croisé publié dans la console GameCube du 21e ont appliqué le Rollback Netkode via un mode.
Les tournois Esports Rollback Netcode sont réinvenaires
Réduction
Un gros avantage de Rollback Netcoode est de savoir comment les joueurs peuvent rester à la maison, si les organisateurs le permettent, toujours en concurrence lors d’événements eSports. Dans le passé, ils ont dû gagner une facture pour les voyages, le logement et un grand espace d’événements pour accueillir de nombreux joueurs dans leurs événements dans leurs matchs hors ligne. Mais grâce à la Rollback Nettock, ces exigences ne sont pas strictement nécessaires, ce qui peut libérer le budget de l’événement lui-même et de la piscine de récompense.
En fait, un excellent exemple de cela était que pendant l’épidémie de covide -19 en 2020, lorsque les matchs en ligne étaient le principal moyen de poursuivre les événements. Bandai Organisez leurs événements en ligne pour leurs titresEt le Rollback Nettakode a joué un rôle majeur. Il a simplement aidé à trouver de nouvelles façons d’inclure de nouveaux joueurs qui ne peuvent pas pouvoir participer à ces événements, de sorte que les budgets ont été utilisés pour une autre utilisation.
Un niveau de terrain de jeu pour tout le monde
Au fil des ans, les joueurs connectés à Internet lents ou instables se sentiront difficiles à participer à des jeux de combat en ligne, car le décalage était très fréquent pour continuer le match. Grâce au Rollback Netcoode, mais la fonctionnalité peut pré-éliminer les entrées des joueurs concurrents et passer à autre chose et modifier les trames manquantes à la suite d’une connexion Internet lente.
Il s’agit d’un joueur de jeu pour les événements eSports, car cela signifie que les joueurs du monde entier peuvent rivaliser sans penser à leur connexion Internet. Au lieu de cela, leurs compétences talentueuses peuvent être jugées dans certains jeux de combat tels que leur Techken 8 et Street Fighter 6, le bouillon de talents et se connecte avec de nouveaux fans qu’ils ne peuvent pas atteindre en premier.
Briser les obstacles de la région dans les asports
Dans le passé, lorsque vous jouez à des jeux de combat, il y aura une pratique standard sélectionnée dans les matchs «globaux» ou «régionaux» pour maintenir une connexion stable pour les deux joueurs. D’autres jeux ne vous donnent pas le choix, vous devez jouer contre les autres dans le même pays.
C’est là que le Rollback Netcood a supprimé cette méthode principalement, car il peut réduire les connexions à longue distance pour ses prévisions qui peuvent résoudre les cadres manquants. Cela peut grandement aider les organisateurs ASPORTS car ils peuvent jouer des matchs mondiaux sans crainte de retards élevés pendant les matchs, se bat à des jambes courtes systématiquement parmi les joueurs, comme s’ils étaient assis les uns à côté des autres localement. Au lieu de cela, cela peut permettre des opportunités pour les nouveaux rivaux, grâce aux nouveaux joueurs pour avoir participé aux événements avant de remporter le match avec des personnages établis.
Conclusion
En fin de compte, Rollback Netcoad est l’une des meilleures fonctionnalités des jeux de combat en ligne ces dernières années. Étant donné que des graphiques plus détaillés, des fréquences d’images plus élevées et d’autres facteurs deviennent plus sophistiqués, lorsque ces jeux apparaissent dans des milliers d’événements en acier dans le monde, il est plus important pour des expériences fluide que jamais.
En plus de jeux récents comme Capcom Fighting Collection 2, Marvel Token: Fighting Souls et 2xko Head titres auront des NetTocks enracineux avec leurs séances bêta fermées à partir du mois prochain. Il s’agit d’une fonctionnalité qui est maintenant une norme du genre de combat et de son absence dans certains titres que les joueurs et les fans accepteront rapidement, ce qui peut endommager le titre à long terme.
Rollback NetTcode est l’une de ces fonctionnalités que vous ne remarquez pas, mais c’est pourquoi c’est l’un des systèmes les plus importants qui viennent aux jeux de combat en ligne et aux événements en acier. Lorsque vous définissez plus de jeux pour le soutenir à l’avenir, attendez-vous à changer considérablement la scène de nouveaux joueurs.
FAQ
Qu’est-ce qu’un nettcode en arrière?
Rollback Netcoad repère n’importe quel cadre de chute lors d’un match en ligne et prédit ce que l’autre joueur est sur le point de faire, remonte à quelques images pour lisser la signification.
Quels jeux utilisent Rollback Netcood?
Techkene 8, Street Fighter 6, Mortal Combat 1 et Virtua Fighter 5 Reco World Stage utilisent tous Rollback Netcood pour leurs modes en ligne.
Rollback Nettcoode est-il uniquement utilisé dans les jeux de combat?
Rollback Netcoad est également utilisé dans des jeux qui ne tombent pas dans le jeu de combat, comme le Gice Fruit et la Rocket League.
Référence
- Tournois mondiaux 2020 et Covid -19 (Bandai Namko)